Les cuisines

De nombreux choix s’offrent à vous pour votre plancher de cuisine : des revêtements de sol à la céramique en passant par les planchers composites ou les planchers de cuir, de liège, de bois franc et de vinyle. Mais lequel est le plus adéquat pour votre cuisine ?

Tout dépend de ce qui est important pour vous.

 

 

Les planchers de bois franc sont magnifiques, mais ils ne résistent pas à l’eau et vieillissent mal.

La céramique est tout aussi belle, mais elle est difficile à installer et elle risque de craquer. Le coulis entre les carreaux change de couleur avec le temps. De plus, la céramique peut vous donner des douleurs articulaires qui s’intensifient avec l’âge.

Les planchers en liège et en cuir ont créé tout un remous dans le monde du design il y a 10 ans. Ils sont aussi très jolis, mais nécessitent beaucoup d’entretien et ne résistent pas à l’eau.

Les planchers laminés ont été très populaires. Ils étaient une bonne solution il y a 10 ans, mais ils sont très bruyants. Si l’eau s’y infiltre, ce type de plancher gonfle et forme des bulles.

Les nouveaux planchers composites et les nouveaux planchers de vinyle de luxe en planches ou en carreaux gagnent de plus en plus en popularité.


Les planchers conçus à l’aide de nouvelles technologies sont résistants à l’eau, silencieux, confortables et magnifiques, même après plusieurs années d’utilisation. Ils sont très populaires auprès des consommateurs pressés qui recherchent la simplicité et la tranquillité d’esprit. Il est maintenant possible d’avoir un plancher à la fois beau et pratique. Ces planchers représentent un choix de vie, et plusieurs personnes font ce choix.

Le nouveau plancher en vinyle de Gerflor est un de ceux qui gagnent le plus en popularité.
Un sondage des détaillants de planchers au Canada a révélé que les couleurs, les motifs et la qualité sont les éléments que les détaillants aiment le plus des planchers en vinyle de Gerflor.

Si vous pensez mettre du plancher de vinyle dans votre cuisine, jetez un coup d’œil aux collections de Gerflor.

Les planchers en vinyle de Gerflor sont magnifiques à court terme et à long terme et sont faciles à entretenir. Parce que Gerflor pense différemment.