Le vinyle pour les pièces humides | Gerflor Canada Residential Vinyl Flooring - Vinyl Flooring, Basement Flooring, Resilient Flooring

L’eau représente un défi de taille pour de nombreux planchers. Certains matériaux, comme le bois franc, laissent l’eau s’infiltrer dans le plancher, ce qui cause la dilatation des planches, ainsi que des fissures.

Heureusement, le vinyle représente une solution simple qui convient aux pièces humides. Le vinyle de Gerflor est imperméable, ce qui le rend parfait pour les pièces humides comme les salles de bains, les cuisines et les salles de lavage.

 

 

Depuis la nuit des temps, le choix du plancher d’une salle de bain se fait en fonction de l’utilité. La céramique et la pierre sont les choix principaux parce qu’ils sont résistants à l’eau, mais ils nous mettent des bâtons dans les roues lorsqu’il est question de style. Le vinyle, quant à lui, offre une grande variété de styles (effet céramique, bois, granite, etc.) et son utilité ne vient pas aux dépens de l’harmonie.

Le vinyle vous permet de créer un style boisé imperméable dans votre salle de bain

Gerflor est aussi une excellente solution pour les sous-sols humides, car il résiste bien à la moisissure. En cas d’inondation, il suffit de soulever, de sécher et de reposer le plancher GFT de Gerflor.